GOLDEN AQUACULTURE AND FURAL DEVELOPMENT ASSOCIATION, EN FRANCAIS 'ASSOCIATION GOLDEN AQUACULTURE ET DEVELOPPEMENT RURAL', EN ABREGE : GARDA A.I.S.B.L.

Divers


Dénomination : GOLDEN AQUACULTURE AND FURAL DEVELOPMENT ASSOCIATION, EN FRANCAIS 'ASSOCIATION GOLDEN AQUACULTURE ET DEVELOPPEMENT RURAL', EN ABREGE : GARDA A.I.S.B.L.
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 843.605.139

Publication

24/02/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : E Le'b 605 J 3g

Dénomination

(en entier) : GOLDEN AQUACULTURE AND RURAL DEVELOPMENT ASSOCIATION, en français "Association Golden Aquaculture et Développement Rural"

(en abrégé) : GARDA a.i.s.b.I.

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratir

Siège : 4020 L1EGE, rue Puits-en-Sock, 46

Objet de l'acte : CONSTITUTION - STATUTS - NOMINATION

D'un acte reçu par Maître Fernand FYON, Notaire à Liège le quinze décembre deux mille onze, enregistré à Liège 8 le vingt-deux décembre deux mille onze, volume 166, folio 9, case 2, six rôles sans renvoi, reçu : vingt-cinq euros, l'inspecteur Principal : Cl. CHARLIER, il résulte que :

ONT COMPARU

1) Monsieur AGBESI lmmah Kings, né à Kpando-Bame (Ghana) le vingt-huit août mil neuf cent soixante, époux de Madame ATSUTSE Vivian, qualifiée ci-après, de nationalité belge, domicilié à 4020 LIEGE, rue Puits-en-Socle, 46. Numéro national : 600828-487-86.

2) Et son épouse Madame ATSUTSE Vivian Emefa Awoenam Yawa, née à Accra (Ghana) le quatre novembre mil neuf cent soixante-cinq, de nationalité ghanéenne, épouse de Monsieur AGBESI lmmah, comparant préqualifié sub 1), domiciliée à 44430 ANS, rue Jean Volders, 2/32. Numéro national :651104-50838.

Déclarant s'être mariés à Accra (Ghana) le vingt-sept septembre deux mille trois, sans contrat.

3) Monsieur AGYIRI Samuel (unique prénom), né à Aburi (Ghana) le vingt-quatre octobre mil neuf cent soixante, célibataire, de nationalité ghanéenne, domicilié à 4020 LIEGE, rue Puits-en-Sock, 46. Numéro national : 601024-417-96.

4) Monsieur WAMBOTE Payi (unique prénom), né à Mbanza Kongo (Angola) le vingt-neuf septembre mil neuf cent cinquante-quatre, de nationalité angolaise, époux de Madame MUSHASHI immaculée, domicilié à 4460 GRACE-HOLLOGNE, rue de la Forge, 21 boîte 4. Numéro national : 540929-479-42.

Lesquels comparants ont requis le notaire soussigné de constater authentiquement la constitution et les statuts de l'association internationale sans but lucratif « GOLDEN AQUACULTURE AND RURAL DEVELOPMENT ASSOCIATION » qu'ils déclarent vouloir constituer conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

STATUTS

TITRE I.  DENOMINATION  SIGLE  S1EGE  OBJET

Article 1 : DENOMINATION

11 est constitué une association internationale sans but lucratif d'utilité internationale dénommée «GOLDEN AQUACULTURE AND RURAL DEVELOPMENT ASSOCIATION », en français « Association Golden Aquaculture et Développement Rural », avec pour acronyme « GARDA a.i,sb.l. ».

Tous les actes, factures, annonces et publications et autres pièces émanant de l'association Internationale sans but lucratif doivent mentionner sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association internationale sans but lucratif » ou du signe « AISBL » ainsi que l'adresse de son siège.

Cette association est régie par le titre Iil de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationaies sans but lucratif et les fondations.

Article 2 : SIEGE

Le siège social de l'association est établi à 4020 Liège, rue Puits-En-Socle, 46, arrondissement judiciaire de Liège.

Le siège de l'association internationale sans but lucratif peut, sur simple décision du Conseil d'Administration, être transféré vers tout autre endroit en Belgique.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Tout transfert du siège de l'association internationale sans but lucratif devra être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce du lieu du siège de l'association internationale sans but lucratif et publié aux Annexes du Moniteur Belge.

Article 3 : DUREE

L'association est créée pour une durée indéterminée.

Article 4 : OBJECTIF

GARDA a.i.s.b.l. est une association de solidarité internationale, de conseil, de réflexion et d'action, dont

le principal objectif est de vulgariser la pisciculture en milieu rural et périurbain. Les buts non lucratifs d'intérêt

public de l'association sont les suivants :

1. d'implanter et développer la pisciculture dans les zones rurales et périurbaines,

2. de promouvoir la pisciculture comme mécanisme de la gestion hydraulique des bas-fonds pour améliorer leur mise en valeur;

3. d'aider à la structuration de la profession des pisciculteurs ;

4. contribuer au développement agricole et communautaire en Afrique et plus particulièrement en Afrique de

l'Ouest.

Les activités qu'elle propose afin d'atteindre ces objectifs sont les suivantes :

1. former les moniteurs piscicoles qui assureront le trait d'union entre l'association et les pisciculteurs ;

2. former les aménagistes qui assureront le pont entre les moniteurs piscicoles et les pisciculteurs ;

3. organiser des événements destinés à souligner l'importance et la valeur de la pisciculture sur le plan économique et de la sécurité alimentaire ;

4, rédiger les documents légaux qui serviront de soutien à la promotion de la pisciculture en milieu tant rural que périurbain ;

5. nouer des liens de coopération étroite entre les décideurs nationaux et les instituts de recherche en vue d'échange d'informations sur le développement du secteur piscicole ;

6. représenter l'association durant les conférences nationales et internationales qui sont importantes pour ses activités ;

7. promouvoir des activités culturelles et récréatives dans le but d'obtenir des fonds pour investir dans les

objectifs de l'association.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE Il : MEMBRES

Article 5 : MEMBRES

1. Le nombre de membres est illimité.

2. L'affiliation à l'association est ouverte aux Belges et aux non Belges.

3. L'association peut être composée d'associations établies légalement ou des personnes physiques et en vertu des lois et usages de l'État auquel elles appartiennent.

4. L'affiliation à l'association implique l'acceptation des présentes statuts.

CATEGORIE DE MEMBRES

Article 6 : CATEGORIE

L'association se composera de membres fondateurs, de membres adhérents, de pisciculteurs

sympathisants, de membres d'honneur et de membres de soutien.

Le Conseil d'administration peut, à n'importe quel moment, inviter une personne qu'elle juge appropriée à

devenir membre de soutien. Les membres de soutien aideront l'association, soit par une aide financière, soit

par une aide intellectuelle, et ils auront le droit d'assister mais pas de voter à n'importe quelle assemblée

générale.

Article 7 : QUALITE

1. Est membre fondateur, toute personne physique ou morale ayant effectivement pris part à l'assemblée constitutive ;

2. Est membre adhérent, toute personne physique ou morale ayant adhéré à l'association après l'assemblée constitutive, réunissant les conditions prévues aux statuts et règlement intérieur.

3. Est pisciculteur sympathisant, toute personne physique ou morale exerçant la profession piscicole et ou associée (aménagiste, tâcheron piscicole...) reconnu comme tel par le Conseil d'Administration, qui pourra déléguer ce rôle au Conseil Consultatif de Pisciculteurs, et réunissant les conditions prévues aux statuts et règlement intérieur.

4. Est membre d'honneur, toute personne physique ou morale, groupe socioprofessionnel qui a manifesté son intérêt aux activités de l'association et contribué à la promotion effective de l'association.

5. Est membre de soutien, toute personne physique ou morale qui aiderait l'association, soit par une aide

financière, soit par une aide intellectuelle.

CONDITION D'ADMISSION

Article 8 : FONDATEURS

Pour être admis comme membre fondateur, l'associé doit être majeur de dix-huit ans et jouir de ses droits

civiques, et être admis comme tel par l'assemblée constitutive. Les fondateurs sont membres de plein droit.

Article 9 : ADHERENTS

il faut, pour devenir adhérent, être recommandé par deux membres Fondateurs ou Adhérents : ces derniers

doivent justifier d'une expérience d'au moins deux ans à l'association et adresser une demande écrite au

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MDD 2.2

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Conseil d'Administration qui examine le dossier, accepte ou rejette la candidature et la présente à l'Assemblée

Générale. ils sont nommés par l'Assemblée Générale à la majorité simple des voix des membres présents ou

représentés.

Article 10 : PISCICULTEURS SYMPATHISANTS

li faut, pour devenir Pisciculteur Sympathisant, être recommandé par deux membres pisciculteurs

sympathisants avec approbation du Conseil Consultatif ou Conseil d'Administration. Ils sont nommés par

l'Assemblée Générale à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Article 11 : MEMBRES D'HONNEUR OU DE SOUTIEN

Il faut, pour devenir membre d'honneur ou de soutien, être reconnu par l'Assemblée Générale comme ayant

manifesté un intérêt aux objectifs de l'association. Ils sont nommés par l'Assemblée Générale à la majorité

simple des voix des membres présents ou représentés.

DEMISSION ET EXCLUSION

Article 12 : EXCLUSION

1. L'affiliation prend fin par la démission d'un membre ; au décès d'une personne physique et par dissolution dans le cas d'une entité juridique ; par révocation du membre ; et par dissolution de l'association.

2. Chaque membre est libre de quitter l'association à tout moment. Les membres présentent leur démission par lettre recommandée adressée au Président du Conseil d'Administration, au siège de l'association ;

3. L'exclusion d'un membre est décidée par la majorité simple de voix de membres présentes ou représentés à la session de l'Assemblée Générale Ordinaire ;

4. La suspension d'un membre peut être décidée par le Conseil d'Administration, après avoir entendu la délibération du Conseil, selon les conditions prévues aux statuts et aux règlements intérieurs ;

5. Le membre sanctionné aux termes des points 3 et 4 ci-dessus, a le droit, dans un délai d'un mois de la notification de la décision à son égard, d'introduire un recours auprès de l'organe auquel il est subordonné ce recours doit être formulé par lettre recommandée et a un effet suspensif et l'organe doit statuer dans les nonante jours du recours.

6. Dans le cas spécial en vue de sauvegarder la discipline au sein de l'association, le Président peut, après informations au Conseil d'Administration, suspendre un membre ;

7. Au cours des sessions électorales, la voix du Président de l'association est prépondérante.

DROITS ET DEVOIRS

Article 13 ; DROITS

Les membres de l'association ont te droit;

1, d'être élus et élire dans les organes de l'association

2. d'avoir accès aux documents et aux informations nécessaires à la bonne marche de l'association ;

3. de se défendre en cas de sanctions prévues aux statuts et règlements intérieurs.

Article 14 ; DEVOIRS

Les membres de l'association ont le devoir;

1, de participer effectivement à toutes les activités de l'association ;

2, de payer régulièrement leurs cotisations ;

3. de respecter rigoureusement les statuts et les règlements intérieurs ;

4. de contribuer d'une manière démocratique au bien être de l'association :

5. d'accomplir assidûment les tâches qui leur sont confiées,

TITRE Iii : ORGANES DE L'ASSOCIATION

Article 15 ; ORGANES

Les organes de l'association sont :

1. L'Assemblée Générale ;

2. Le Conseil d'Administration ;

3. Le Conseil Consultatif ;

4. Le Commissariat aux Comptes.

Article 16 : L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de l'association,

Elle se compose de tous les membres fondateurs et adhérents ainsi que des deux membres désignés par

le Conseil Consultatitf dont question ci-après (les pisciculteurs associés, les membres d'honneur et de soutien

peuvent y assister avec voix consultative).

Sont notamment réservés à sa compétence les points suivants :

-approbation des budgets et comptes;

-élu ction et révocation des administrateurs et le cas échéant des vérificateurs aux comptes ou

commissaires;

-modification des statuts;

-dissolution de l'association, etc.

L'assemblée générale est compétente pour toutes les matières qui ne lui seraient pas attribuées

formellement par la loi ou les statuts

L'assemblée générale se réunit de plein droit sous la présidence du Président du Conseil d'Administration

chaque année au siège social ou à l'endroit indiqué sur la convocation.

Cette convocation est adressée par le Conseil d'Administration.

Elle est envoyée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication de vingt et un

jours avant l'assemblée générale et contient l'ordre du jour,

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MOD 2.2

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Les membres pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre ou un tiers porteur d'une procuration spéciale. Chaque membre ne pourra cependant être porteur de plus d'une procuration.

L'assemblée générale ne délibérera valablement que si la moitié des membres ayant droit à délibération sont présents ou représentés.

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, les résolutions sont prises à la simple majorité des membres présents ou représentés et elles sont portées à la connaissance de tous les membres.

Il ne peut être statué sur tout objet qui n'est pas porté à l'ordre du jour.

Les résolutions de l'assemblée générale sont inscrites dans un registre signé par le Président et le Secrétaire Général et conservé par le Conseil d'Administration qui le tiendra à la disposition des membres.

Sans préjudice de la loi du 27 juin 1921, toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts ou la dissolution de l'association doit émaner du conseil d'administration ou d'au moins un quart des membres fondateurs ou adhérents de l'association.

Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins trois mois à l'avance la date de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition.

Dans ce cas, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si elle réunit les deux tiers des membres, ayant voix délibérative, présents (ou représentés) de l'association.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres (disposant du droit de vote) de l'association, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus, qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause, à la même majorité des deux tiers des voix, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Les modifications apportées à l'objet social de l'association n'auront d'effet qu'après approbation par arrêté royal et publiées conformément à l'article 50 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

L'assemblée générale fixera le mode de dissolution et de liquidation de l'association. Le patrimoine résultant de la liquidation de l'association sera affecté à une fin désintéressée en lien avec l'objectif de l'association. Article 17 : CONSEIL D'ADMINISTRATION

1. Le Conseil d'Administration est l'organe d'exécution ayant comme fonction :

1, d'élaborer le budget ;

2. de gérer les biens et ressources ou patrimoine de l'association ;

3. d'élaborer les rapports des activités administratives et financières ;

4. de convoquer les Assemblées Générales Ordinaires et Extraordinaires ;

5. de prendre les précautions sur la sélection de candidatures et de se prononcer sur l'exclusion de membres aux termes prévus aux statuts et aux règlements intérieurs ;

6. de déléguer au Président le pouvoir nécessaire pour une meilleure administration de l'association et

l'exécution des décisions du Conseil.

2. Le Conseil d'Administration est composé de sept membres

- un Président ;

- un Secrétaire Général ;

- un Trésorier ;

- quatre Conseillers.

Tant que l'association ne disposera pas d'au moins sept membres ayant voix délibérative, le Conseil

d'Administration pourra être composé d'un nombre inférieur d'administrateur,

Les administrateurs seront nommés par l'Assemblée Générale pour une durée indéterminée jusqu'à

démission et révocation. L'Assemblée Générale aura toujours la faculté de nommer un administrateur pour une

durée déterminée.

Le conseil élit en son sein un président, un secrétaire et un trésorier.

Le conseil se réunit lorsque cela est nécessaire et quatre fois par an ou bien sur convocation spéciale du

secrétaire général avec l'accord du Président.

La convocation est transmise par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur qui ne peut cependant être porteur

de plus d'une procuration.

Le conseil ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou

représentés.

Le conseil a tous les pouvoirs de gestion et d'administration sous réserve des attributions de l'assemblée

générale. Il peut déléguer la gestion journalière à son président ou à un administrateur ou à un préposé. Il peut,

en outre, conférer sous sa responsabilité des pouvoirs spéciaux et déterminés à une ou plusieurs personnes.

Les résolutions du conseil d'administration sont prises à la majorité des administrateurs présents ou

représentés. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Les résolutions sont inscrites dans un registre signé par le Président du Conseil d'Administration et

conservé par le secrétaire général qui le tiendra à la disposition des membres de l'association.

Artiole 18 : CONSEIL CONSULTATIF

1. Le Conseil Consultatif est composé de douze pisciculteurs sympathisants élus au sein de l'Assemblée de pisciculteurs sympathisants adhérents à l'association ;

2. La durée de leur mandat est celle du Conseil d'Administration, le renouvellement du Conseil d'Administration (suite à une Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire) entraîne dans un délai de six mois le renouvellement du Conseil Consultatif ;

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" MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge 3. Le Conseil Consultatif est réuni deux fois par an et consulté par les organes dirigeants de l'association ;

Il est chargé de la promotion et de la diffusion des idées de l'association, de l'information de la profession, des activités menées par l'association au niveau de la profession piscicole dans son ensemble. Les organes

dirigeants de l'association et son conseil programment ensemble les activités d'animation de la profession.

4, Le Conseil Consultatif désigne deux de ses membres pour participer à l'Assemblée Générale et soumet son choix au Conseil d'Administration.

5. La participation au Conseil Consultatif ne donne pas droit à des rémunérations ; les frais liés au fonctionnement de cette structure seront pris en charge par l'association.

6. Le Conseil Consultatif en association avec les organes dirigeants de l'association est chargé d'organiser

les élections de douze membres du Conseil.

Article 19 : COMMISSAIRES AUX COMPTES

1. Le Commissariat aux Comptes est un organe de contrôle et de fiscalisation composé de trois membres,

tous élus par l'Assemblée Générale Ordinaire ;

2, Les Commissaires aux Comptes se réunissent trimestriellement et leurs sessions sont présidées par le

Directeur du Commissariat avec un Secrétaire comme adjoint.

3. La durée de leur mandat est celle du Conseil d'Administration.

TITRE IV : REPRESENTATION

Devant les tiers et en Justice, l'association est représentée conjointement par le Président et par le

Secrétaire Général de son Conseil d'Administration ou un autre administrateur en cas d'empêchement.

TITRE V : FONDS ET PATRIMOINE

Article 20 : FONDS

Les sources du patrimoine social de l'association sont :

1. Les cotisations de ses membres ;

2. Les subventions, dons, légations, subsides qui lui seront offerts par des personnes physiques ou morales, nationales ou étrangères.

3. Les bénéfices dégagés par les activités culturelles et récréatives organisées conformément aux

stipulations de l'objectif de l'association.

L'exercice social est clôturé te trente et un décembre de chaque année.

Dans les six mois de la clôture de l'exercice social, le conseil est tenu de soumettre à l'approbation de

l'assemblée générale le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

L'assemblée générale peut décider la constitution d'un fonds de réserve, en fixer le montant et les modalités

de la contribution à ce fonds due par chaque membre.

DISPOSITIONS FINANCIERES

Article 21 : DISPOSITIONS

1. Les fonds sont destinés à appuyer matériellement les activités de l'association, Ils sont gérés par un

Trésorier élu par l'Assemblée Générale ;

2, Les fonds sont déposés sur un compte bancaire au nom de l'association ,

3. Le Trésorier a, comme responsabilité, d'exécuter les opérations financières, tenir les dossiers comptables

et rendre compte semestriellement au Conseil d'Administration.

Article 22 : COOPERATION

L'association est libre de coopérer avec les organisations nationales ou internationales équivalentes ayant

un objectif commun du développement sur une proposition du Conseil d'Administration soumise à l'approbation

de l'Assemblée Générale,

De ce qui précède, l'association pourra s'affilier à d'autres organisations congénères dont les fins sont les

mêmes ou complémentaires.

TITRE VII : MODIFICATION DES STATUTS ET DISSOLUTION

Article 23 : MODIFICATION

Sur proposition du Conseil d'Administration ou du tiers des membres, les statuts peuvent subir des

modifications au cours des sessions de l'Assemblée Générale convoquée avec ce point à l'ordre du jour, doit

obtenir deux tiers de voix de ses membres présents ou convoqués.

Article 24 : DISSOLUTION

1. Sur décision de deux/tiers des voix de ses membres réunis en Assemblée Générale, aux termes de l'article 24, la dissolution peut être prononcée.

2. En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désigne les liquidateurs, détermine leurs attributions et leur indique la destination de l'actif net du patrimoine social.

3. Cette destination doit concerner un but désintéressé en lien avec l'objectif de l'association,

TITRE VIII ; DISPOSITIONS GENERALES

Article 25 : DROIT COMMUN

Il est renvoyé à la loi pour tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts.

Article 26 : OBTENTION DE LA PERSONNALITE JURIDIQUE

La personnalité juridique est acquise conformément à l'article cinquante de la loi relative aux associations et

fondations à la date de l'Arrêté royal de reconnaissance de l'association.

Le notaire soussigné souligne que des engagements peuvent cependant avoir été pris au nom de

l'association avant l'acquisition par celle-ci de la personnalité juridique. Les personnes qui prennent de tels

engagements à quelque titre que ce soit, en sont personnellement et solidairement responsables, sauf si

l'association a acquis la personnalité juridique dans les deux ans de la naissance de l'engagement et qu'elle a

Volet B - Suite

en outre repris cet engagement dans Les six mois de l'acquisition de la personnalité juridique. Les engagements

repris par l'association sont réputés avoir été contractés par elle dès leur origine.

DISPOSITIONS FINALES

1. ASSEMBLEE GENERALE

Les fondateurs, présents ou représentés ainsi qu'il est dit ci-dessus, prennent, à l'unanimité, les décisions

suivantes qui entreront en vigueur dès que l'association sera dotée de la personnalité juridique :

A. Nomination des premiers Administrateurs

Le nombre des administrateurs est fixé, au début, à quatre.

Remplissent cette fonction :

1. Monsieur AGBESI Immah-Kings, prénommé.

2. Madame ATSUTSE Vivian Amefa, prénommée.

3. Monsieur WAMBOTE Payi, prénommé.

4. Monsieur AGYIRI Samuel, prénommé.

pour une durée indéterminée.

Les fonctions d'Administrateurs ne sont pas rémunérées.

B. Le premier exercice social

Le premier exercice social commence le jour où l'association acquiert la personnalité juridique et se termine

le trente et un décembre deux mille douze.

C. Début des activités

Les activités de l'association débutent le jour de l'Arrêté Royal qui en porte reconnaissance.

D. Procuration

Tous pouvoirs, avec possibilité de subdéléguer, sont conférés à Monsieur AGBESI Immah-Kings, prénommé, afin d'introduire auprès du Ministère de la Justice la requête en reconnaissance et agir en toute matière au nom de l'association jusqu'à l'obtention par cette dernière de la personnalité juridique.

2. CONSEIL D'ADMINISTRATION

Et è l'instant, le Conseil d'Administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux fins de

procéder à la nomination du Président, du Secrétaire Général et du Trésorier, et, le cas échéant, de préciser les

règles qui déterminent la répartition des compétences des organes de la société.

A l'unanimité, le Conseil décide d'appeler aux fonctions de :

- Président : Monsieur AGBESI Imrnah-Kings

- Secrétaire Général : Monsieur WAMBOTE Payi

- Trésorier : Madame ATSUTSE Vivian Amefa

ATTESTATION NOTARIALE

Après vérification, le notaire atteste le respect des dispositions du titre 11l de la Loi sur les associations et les

fondations.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Fernand FYON

Notaire à LIEGE

Déposé en même temps que le présent extrait :

- expédition conforme de l'acte de constitution reçu par Maître Femand FYON, Notaire à Liège, le 15

décembre 2011

- expédition de l'Arrêté Royal du 25 janvier 2012 accordant la personnalité juridique à l'association

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

" ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GOLDEN AQUACULTURE AND FURAL DEVELOPMENT ASS…

Adresse
RUE PUITS-EN-STOCK 46 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne