SOSSINISTRE

Société en commandite simple


Dénomination : SOSSINISTRE
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 541.768.457

Publication

21/11/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Mad 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

flIH NIIIIIIIYIIINI~II~VI

13174186

N° d'entreprise : c9 5-44 l m) s

Dénomination III fi

(en entier) : SOSSINISTRE

Forme juridique : SCS

Siège : Boulevard Maurice Lemonnier 26 BT4, 1000 Bruxelles, Belgique

Oblat de l'acte : Constitution

Ce 06.11.2013 il a été décidé de constituer une société prenant la forme d'une société en commandité.

simple

En tant qu'associé commandité :

Mr D'AGNELLI Alberto né le 20/1011984 (suisse) ISERNIA (IS) Vico Landenolfi Ill 5, Italie 85 parts 8500¬

Madame CIUNGU Aurélie Florentine né Ie 03/0111970 (Roumanie),domicilié à 7063 Neufvilles Rue Gautier. 144 bt2.15 part 1500¬ NN :70010356843

En tant qu'associé commanditaire :

La société est créé sous le nom de « SOSSINISTRE » ayant son siège social à Boulevard Maurice Lemonnier 26 bt4, 1000 Bruxelles et le capital social est de dix mille euro (10000 ¬ ), constitué de 100 parts: sans valeur nominale.

L' associé commandité fait en total un apport de 8500 ¬ par un versement dans la caisse de la société et pour lequel ils obtiennent 85 et respectivement 15 parts sans valeur nominal en total. Selon la répartition décrite ci-dessous, Les associés commandités sont solidairement responsables et sans limite des dettes de la société. L'associé commanditaire fait un apport de 1500 ¬ par un versement dans la caisse de la société et par lequel il obtient 15 parts sans valeur nominale. La responsabilité de l'associé commanditaire et limitée à concurrence de son apport à la société.

La société dispose ainsi d'une capacité de dix mille euros (10000¬ ) La société a comme objet social : la société a pour objet en Belgique et à l'étranger , tant que pour son compte propre que pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, toute opérations se rapportant directement ou indirectement à activités dans le horeca-Vente des produits alimentaires-Activité ambulante de tout produit et service en tout lieu, à l'exception du domicile du consommateur-Tous travaux de construction, d'aménagement de toiture, revêtement du sol et autres, restauration, d'entretien, de jardins, la transformation d'immeubles ainsi que le rejoint âge .sablage et façades, sablage industriel-tous travaux de terrassement, l'aménagements de parcs et jardins, le placement de clôtures-Tous les travaux de jardinage-Entreprise générale de construction d'égouts  L'entreprise de travaux de démolition de bâtiments de et d'ouvrage d'arts.- Tous travaux hydraulique de drainage , pose de câbles et canalisations diverses, tuyauteries industrielles .-travaux de route et de construction d'ouvrage d'art non métalliques, Travaux de voies ferrés, signalisations routières, isolation thermiques et acoustique. Déblayage de chantiers. Constructions métallique et ouvrage d'art métallique. Tous travaux de plafonnage, travail de la pierre de taille, de marbrerie, charpenterie, menuiserie et menuiserie métallique. Chauffage central, installations sanitaire, plomberie zinguerie. Tous les travaux dans le domaine du bois et la charpenterie. -- Tous les travaux', dans le domaine de la vitrerie, portes et fenêtres. Commerce de détail de matériaux de construction. Location matériel et outillage.- toute activités relatives à la construction, Les activités relatives à l'exécution totale ou partielle de travaux de parachèvement ou de la coordination de ceux-ci lors de leur exécution par sous-traitance, les activités d'intermédiaires commerciales sauf le courtage en assurances.- le nettoyage de bâtiments, tels que bureaux appartements,- l'avis et l'assistance aux entreprises dans la forme la plus étendue, à l'exception d'activités qui nécessitent un mandat préalable, et en particulier l'avis dans le domaine de la gestion et de l'administration d'entreprise. Dont l'avis de l'aide à la vie d'entreprise et l'autorité dans le domaine de la planification, l'efficacité et le contrôle, l'information à l'administration de l'entreprise, et le commerce en gros et en détail, l'import et l'export-Nettoyage et négoce de produits d'entretien, la location de matériel de. nettoyage, la location et le nettoyage d'habits de travail, de tous vêtements ainsi que de tapis. L'aide à domicile; des particulières de nature ménagère, à savoir ; le nettoyage de l'habitation, le nettoyage des vitres, la lessive, le repassage, des petits travaux de couture (raccommodage), la préparation des repas, faire des courses afin: de répondre aux besoins journaliers, accompagner les personnes à mobilité réduite et toute autre activité dans le cadre de titres et services,- l'exploitation d'un ou de plusieurs salon de coiffeurs, manucure pédicure, De salon de beauté et toute autre activité de soins corporels et le commerce dette article de parfumerie, de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

ui

0 8 NOM21313

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - suite

bijouterie et de fantaisie, de vêtement, sous  vêtements bas et linges ainsi que ainsi que de gadgets. Toute activité dans le cadre de la profession d'assistance médicale générale.-Transport de personnes, de marchandise et colis.  Courriers expresse- produits d'assurance, consultance juridique, consultance financière-Marketing et publicité-import et export-activité managériales-activité de secrétariat-alimentation générale- emballage de petits fours  Pâtisserie-Mécanique auto, entretien -, dépannage auto, réparation auto, mise à disposition de voiture, tout travail mécanique et électricité auto, garage auto réparation, entretien mécanique général, - : matériel roulant, outil et outillage-fabrication et réparation, Elle peut accomplir, tant en Belgique ou à l'étranger, toute opération généralement quelconque, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières. Se rapportant directement ou indirectement à son objet ; Elle peut acquérir tous biens mobiliers ou immobiliers s affaires, entreprises ou société ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, lui procurer dans des matières première, à faciliter l'écoulement de ses produits ou constituant pour elle une source ou un débouché.La société peut réaliser son objet aussi bien en Belgique qu'à l'étranger, de toute indiquer et façons qui elle jugerait arranger le mieux.

L'énumération susmentionnée est explicative et non restrictive, pour que la société puisse affirmer toute actes qui commettant peuvent aussi contribuer à la réalisation de son objet.

la société ne peut pas faire des actes de l'administration de capacité ou faire le conseil de placement visés aux lois et arrêtés royale décidant nullement sur les opérations financières et marchés financiers et au sujet de l'administration de capacité et le conseil de placement.

La société est créée pour une durée indéterminée avec date d'entrée à partir du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffes du tribunal de commerce compétent L'exercice se termine le 31 décembre de chaque année. Le premier exercice débute à partir du présent dépôt jusqu'au 31 décembre 2013.

Les fondateurs expliquent également que la société reprend tous les contrats établit et signés en son ncm jusqu'à présent conformément aux dispositions du code des sociétés.

L'assemblée générale est tenue le 10 juin de chaque année à 20.00 heures au siège social ou à chaque endroit en Belgique indiqué par le gérant dans les convocations et adressées au minimum 15 jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale.

Le solde positif des comptes annuels, après déduction de tous frais et des amortissements, constitue le bénéfice net de la société. L'assemblée générale décidera à la majorité des voix de l'utilisation du bénéfice, pour autant que sa destination ne soit pas contraire aux dispositions légales et aux dispositions du règlement , intérieur.

La société étant ainsi créée, l'associé commandité a décidé de nommer en tant que gérant non rémunéré de la société et ce pour une durée indéterminée

Mr D'AGNELLI Alberto né le 20/10/1984 (suisse) 1SERNIA (IS) Vico Landenolfi Ill 5, Italie 85 parts 8500¬ L'associé commandité a également décidé de nommer la personne suivante en qualité de

« dirigeant d'entreprise de deuxième catégorie », dont le pouvoir se limitera à la gestion technique de l'entreprise :

Madame CIUNGU Aurélia Florentine né le 03/01/1970 (Roumanie),domicilié à 7063 Neufvilles Rue Caulier 144 bt2.15 part 1500¬ NN :70010356843

Le gérant a tous les pouvoirs d'agir au nom de la société et de la représenter.

L' associé commandité

CIUNGU Aurélie Florentine

Le gérant :

D'AGNELLI Alberto

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

e ,

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
SOSSINISTRE

Adresse
BOULEVARD MAURICE LEMONNIER 26, BTE 4 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale