I LOVE MY SPONSORS

Association sans but lucratif


Dénomination : I LOVE MY SPONSORS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 811.179.821

Publication

19/01/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserve *1201]980*

au il

Monitei

belge

0811.179.821

1 Love My Sponsors

A.S.B.L.

100 Avenue des Saisons, 1050 Bruxelles

Assemblée Générale Extraordinaire du 01 octobre 2011 :

1. La démission d'administrateurs

2. La nomination d'administrateurs

3. La composition du Conseil d'Administration

4. Transfert du Siège Social

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Oblet de l'acte :

Annexes dü Moniteur bë gë

1. La démission d'administrateurs : Cornélis Magali

2. La nomination d'administrateurs : Maroy Ariane

3. La composition du Conseil d'Administration

-Président : De Burge Benoit

-Vice-président : Bergiers Benjamin

-Trésorière : Maroy Ariane

4. Transfert du Siège Social

Le Siège Social est transféré au 149/24 Avenue Louise, à 1050 Bruxelles.

Coordination des statuts

Art 1

Fondateurs ci-dessous :

- De Burge Benoit - domicilié au 124 Avenue des Cerisiers à 1200 Bruxelles - né à Charleroi le 15-07-1980

- Bergiers Benjamin - domicilié au 16 Avenue Napoléon à 1420 Braine L'alleud - né à Braine l'Alleud le 15-

05-1988

- Magali Cornélis - domiciliée au 72 rue Cervantes à 1190 Forest - née à Bruxelles le 25-09-1983

Art 1 bis

L'association est constituée pour une durée indéterminée, est dénommée I Love My Sponsors ASBL

Art 2

Son siège social est établi au numéro 149 boite 24 de l'Avenue Louise à 1050 Ixelles, dans l'Arrondissement

judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu de Belgique.

ART 3

L'Association à pour but, à l'exclusion de tout but lucratif, l'étude, la promotion, la diffusion, le

développement et la recherche de partenaires ou de sponsors pour des événements musicaux, sportifs,

culturels ou tout autre type de manifestation.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

ART 4

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Les fondateurs sont les premiers

membres effectifs de l'association.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les

présents statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

ART 5

Est membre effectif, toute personne qui est agrée comme telle par le conseil d'administration statuant au

trois/quart des vois.

ART 6

Est membre adhérent, toute personne qui adhère à l'association et, le cas échéant, par le paiement d'une

cotisation annuelle

ART 7

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration. Toute

personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration

ART 8

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission au président du conseil d'admistration.

Peut être répute démissionnaire par le conseil d'administration, le membre effectif ou adhérent qui ne paye

pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcé que par l'assemblée générale au scrutin

secret et à la majorité deux deux/tiers des voix des personnes présentes ou représentées.

Elle pourra être prononcée à l'encontre de celui qui se sera rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou

aux lois.

Le conseil d'administration peut suspendre jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

La suspension et l'exclusion sont notifiées à l'intéressé par lettre recommandée à la poste.

La qualité de membre effectif ou adhérent se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une

personne morale, par la dissolution, la fusion, la nullité ou la faillite.

ART 9

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé

n'ont aucun droit sur le fond social.

e Il ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement de cotisation versées.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les quinze jours de leur démission, suspension ou exclusion.

e ART 10

b L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux articles 10 et 26 Novies,

paragraphe ler de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un

ART 11

L'assemblée générale peut prévoir le paiement d'une cotisation annuelle à charge de membres effectifs et

des membres adhérents, dont le montant ne pourra être supérieur à deux cent cinquante (250,00-) euros.

ART 12

óL'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le

président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice président ou par le plus âgé des

cadministrateurs présents.

ART 13

L'assemblée générale détermine la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

'clexpressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment reservées à sa compétence :

-Les modifications aux statuts sociaux

-Le nomination et la révocation des administrateurs

-Le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le

z cas ou elle leur est attribuée.

el

-La décharge à octroyer aux administrateurs.

" -Le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas ou elle leur est attribuée.

eel -La décharge à octroyer aux administrateurs

-L'approbation des budgets et des comptes

" l -La dissolution volontaire de l'association

.73

-Les exclusions de membres

-La transformation de l'association en société à finalité sociale.

ART 14

Il est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année le deuxième mardi du mois d'avril à 18H.

pQ L'association peut etre réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par la décision du

conseil d'administration.

Elle doit être réunie lorsqu'un cinquieme des membres effectifs au moins en fait la demande. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

ART 15

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier ordinaire ou électronique

adressé à chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le président ou le secrétaire au

nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par le cinquieme des membres

effectifs doit etre portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8,12,20 et 26 quater de la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et

un, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionné à l'ordre du jour.

ART 16

Chaque membre effectif à le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire qui

doit être un membre effectif ou adhérent et qui ne peut être titulaire que de deux procurations. Toute procuration

doit etre donnée par ecrit.

ART 17

Tous les membres effectifs ont un droit de votre égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

ART 18

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées sauf dans le cas ou il

en est décidé autrement par la loi ou par les présents status. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne

sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

ART 19

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par contentement des membres exprimé par

ecrit selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur

ART 20

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des status conformément aux articles 8 et 20 de la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et un.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de

commerce et publiées conformément à la loi.

ART 21

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux signés par le président et

le secrétaire.

Ces procès verbaux sont conservés au siège social ou tous les membres effectifs et adhérents peuvent en

prendre connaissance. Les membres effectifs et adhérents ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt apprécie

souverainement par le conseil d'administration, peuvent demander des extraits de ces proces verbaux, signés

par le président du conseil d'administration.

ART 22

L'association est administrée par un conseil composé de minimum trois administrateurs, membres de

l'association ou non

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est

composé que de deux personnes.

Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme qu'elle détermine, et en tout

temps revocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du

mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée

générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'association qui

seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de la fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration. Celui-ci adressera un

accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalité de publicité requises par la loi dans le

mois.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

ART 23

Le conseil désigne en son sein un président et peur désigner parmi ses membres, un vice président, un

trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice

président et à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

ART 24

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises

à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant

en cas de partage, prépondérante.

ART 25

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date

fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès verbaux signés par le président.

ART 26

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée

générale.

ART 27

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel

de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

ART 28

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette

gestion peut-être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non

et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celle-ci agissent conjointement.

ART 29

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de

l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 30 des statuts.

ART 30

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, sont signés, à moins d'une

délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement qui,

en tant qu'organe ne devront pas justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

ART 31

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur

fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsable que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est

exercé en principe à titre gratuit.

ART 32

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

simple des membres effectifs présents ou représentés.

ART 33

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale.

ART 34

Sans préjudice de l'Art. 17/5 de la loi, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre ou

non, chargé de vérifier les comptes de l'association et lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat.

ART 35

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

ART 36

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle

se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à des associations poursuivant un but semblable à

désigner par l'assemblée générale.

ART 37

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du vingt sept juin mil

neuf cent vingt et un régissant les associations sans but lucratif

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



" Réss:vé

' au Moniteur belge



















Coordonnées
I LOVE MY SPONSORS

Adresse
AVENUE DES SAISONS 100 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale