GREMLINS'90 FOREST, EN ABREGE : GREMLINS

Association sans but lucratif


Dénomination : GREMLINS'90 FOREST, EN ABREGE : GREMLINS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 535.924.604

Publication

21/10/2013
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yil Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ré:

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10 OKT 2013

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'en re rp ise : 0535.924.604

Dénomination

(en entier) : Gremlins'90 Forest

(en abrégé) : GREMLINS

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des primeurs 20, 1190 Forest

Objet de l'acte : Rectificatif à la constitution effectuée par e-greffe le 24/06/2013

STATUTS ASBL

Entre les soussignés

M. Jean-Luc Mazy, rue de l'Etoile 83 à 1620 Drogenbos

M. Kevie De Heug, Rue de la Verrerie 5 à 1190 Forest

M. Emmanuel Papadimitriou, Avenue des Neuf Provinces 55 b 1.2 à 1083 Bruxelles

M. Philippe Vandromme, Avenue Henry Dunant 1 b7 à 1140 Evere

M. Tesei Ivan : Rue du Château d'Eau 54 à 1180 Uccle

M. Osvald Stéphane : Ukkelsesteenweg 258 à 1650 Beersel

M. Colantonio David ; Krommaartweg 41 à 1790 Affligem

M. Colantonio Mickaël. Avenue docteur Zamenhof 21179 à 1070 Anderlecht

M. Reynvoet Bruno Chaussée de Bruxelles 45 à 1190 Forest

M. Simons Joel Rue Jean d'Osta 15 à 1190 Forest

M. Delmez Frédéric Avenue du Silence 30 à 1180 Uccle

M. Kallée Ramparsad Avenue Molière 210 à 1050 Ixelles

M. Tolivia Javier Rue du Montenegro 44 à 1060 Saint-Gilles

M. Malara Regis Rue du Try 30à 1421 Ophain

M. Mertens Xavier Avenue Albert 145 à 1190 Forest

M. Van Weddingen Simon Rue du Libre Examen 4 à 1070 Anderlecht

Mme Compan Cécile Rue Henri Wafelaerts 48 à 1060 Saint-Gilles

M. Tasia Thierry Chaussée de Bruxelles 269 à 1190 Forest

Mme De Heyn Véronique Rue de la Verrerie 5 à 1190 Forest

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002, il a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE LA IJENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination : Gremlins'90 Forest,

Association sans but lucratif ou ASBL ».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « Gremlins»

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif» ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

` 4p

MOD 2.2

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Article 2  Son siège social est établi à Rue des Primeurs 20 à 1190 Forest, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Le club ne se reconnait aucune tendance politique, professionnelle ou autre que sportive (pratique du Tennis de Table) et s'engage à respecter les règlements de la F.R.B.T.T., Aile Francophone ainsi que ses propres statuts.

La constitution de l'A.S.B.L. Gremlins'90 Forest selon l'acte en question doit être considérée comme étant une transformation de l'association de fait Gremlins'90 Forest, déjà existante depuis 1990, en A.S.B.L. Tous les droits et devoirs, ainsi que les avoirs et dettes de l'Association de fait existante sont repris par l'A.S.B.L. Suite à la création de l'A.S.B.L. Gremlins'90 Forest, l'association de fait existante sera considérée comme étant dissoute,

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but : La promotion du tennis de table.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4  L'association a pour objet(s) : La pratique du tennis de table tant en compétition que sous forme de loisir.

TITRE 111

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents tous personnes physiques.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre maximum est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I. (Règlement d'ordre intérieur).

Article 6 

§ 1. Sont membres effectifs :

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2)toute personne physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration.

3)Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

- être majeur

-être affilié à I'AFFRBTTvia l'association depuis un an

-être en ordre de cotisation

Seuls les membres effectifs ont droit de vote aux Assemblées Générales.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique en ordre de cotisation.

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Toute personne qui désire devenir membre adhérent doit se conformer au R.O.I. et être en ordre de cotisation annuelle. Les membres adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Il est précisé qu'un nouveau membre sera réputé membre adhérent pendant un délai d'un an.11 n'aura donc pas de droit de vote lors des Assemblées Générales avant d'avoir un an d'affiliation dans te club. Il ne pourra pas non plus être admis au Conseil d'Administration avant ce même délai. Pour l'appréciation du délai, la base la date de sa première affiliation.

L'admission comme membre effectif ou membre adhérent comporte de plein droit l'adhésion aux statuts de l'association.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration,

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie d'un comité de parrainage ou scientifique. Cette qualité peut/ ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou de membre adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Les titres susvisés sont de nature purement honorifique et n'autorisent pas les personnes qui tes portent à voter aux Assemblées Générales, à moins qu'elles ne soient également membres effectifs. Ils n'autorisent pas non plus ceux qui les portent à participer aux activités sportives de l'association au sein de l'AFFRBTT à moins que ces personnes ne soient également affiliées à l'AFRBTT via l'association et réputées en ordre de cotisation.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par écrit leur démission à l'ássociation.

La perte de la qualité de membre effectif est actée quand un membre s'inscrit sur la liste des transferts et

signe la confirmation de celui-ci.

Si un membre effectif ne se ré-affilie pas à l'AFFRBTT via l'association, il est réputé démissionnaire.

Si un membre effectif ou adhérent n'est pas en ordre de cotisation, pour la saison précédente, à la date

fixée par le Conseil d'Administration, ii est également réputé démissionnaire.

Article 8 

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées

Le non respect des statuts, le défaut d'être présent représenté ou excusé à deux Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

La proposition d'exclusion devra être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale. L'intéressé sera également convoqué afin de pouvoir présenter sa défense.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Le membre démissionnaire ou exclu ne possède aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer le remboursement de tout ou partie des cotisations qu'il a versées. II devra par contre rembourser ses éventuelles dettes contractées envers l'association, des membres de l'association ou des tiers liés à l'association.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les montants de la cotisation d'un membre effectif et de la cotisation d'un membre adhérent sont décidés par le conseil d'administration. Les cotisations sont renouvelables chaque année. La cotisation

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annuelle ne pourra en aucun cas être supérieure à 1000¬ . Les montants des cotisations seront communiqués lors de l'Assemblée Générale.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)le nomination et la révocation des administrateurs

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - 1l doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant des mois d'avril, mai ou juin.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à

Pavante.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel et affichage aux valves du club, adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire, courriel ou document affiché aux valves sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par au moins un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

L'Assemblée Générale ne peut délibérer que sur les points figurant à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. (Eventuellement : Le mandataire doit être membre)

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Les membres effectifs se trouvant sur la liste des transferts et ayant confirmé celui-ci sont réputés démissionnaires et ne sont plus ni électeurs ni éligibles. Ils ne font donc plus partie de la liste qui sert de base au calcul du quorum des votants.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à toutou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration, et à défaut par le Secrétaire.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou, en son absence celle du Secrétaire est prépondérante.

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En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres effectifs soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté de suspendre l'application de la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application In casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la lol du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif modifiée .parla loi du 2 mai 2002.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, élus par l'Assemblée générale pour un terme dé 2 ans, et en toùt temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par un ou plusieurs administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau nommé par décision collégiale en son sein et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas Ie mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23 -- Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire. Il donne à chaque administrateur la responsabilité la plus précise possible.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par l'éventuel vice président, ou le Secrétaire.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24 -- Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel.

Au moins 13 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur , porteur d'une

procuration écrite et le désignant nommément.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix

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E n cas de partage, la voix de celui qui préside est prépondérante.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et conservées dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25 -- Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Article 26  Seuls sont exclus de la compétence du Conseil d'administration, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Il peut, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs ainsi que le droit de représenter l'association en justice à l'un ou plusieurs de ses membres. Cette délégation peut même être donnée à un tiers en cas de besoin de compétences spéciales.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29 -- Le trésorier ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le 1/1 et se clôture le 31/12 de chaque année.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice, soit le rapport des revenus et dépenses, soldes des comptes, et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, les comptes déposés au greffe du tribunal de commerce publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34 -- Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. II est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale peut, le cas échéant, désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont élus pour deux ans et rééligibles.

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MOD 2.2

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Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution volontaire de l'association, celle-ci doit être décidée par quatre cinquièmes des membres effectifs présents ou représentés lors d'une Assemblée générale respectant les conditions légales de quorum.

L'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé parla loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif, modifiée et adaptée par la loi du 2mai 2002.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

(Pour les nouvelles ASBL ou ASBL en formation)

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 29 mai 2013 pour se clôturer le 31décembre

2014.

Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra le 29 mai 2013.

La première Assemblée se réserve le droit de nommer un commissaire aux comptes pour vérifier

spécifiquement l'état des comptes tels qu'ils sont repris de l'ancienne association de fait.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur. Ceux-ci seront désignés par l'assemblée générale si celle-ci le décide.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

M. Jean-Luc Mazy, rue de l'étoile 83 à 1620 Drogenbos (né à Waremme le 01/1211958)

M. Kevin De Heug, Rue de la Verrerie 5 à 1190 Forest (né à Etterbeek le 30/7/1980)

M. Philippe Vandromme, Blockmansstraat 29/21 à 3070 Kortenberg (né à Huy le 29/04/1966)

M. Emmanuel Papadimitriou, Av.des Neuf Provinces 55b1.2 à 1083 Bruxelles (né à Uccle lel 6/11/1979)

M. Tesei Ivano, Rue du Château d'Eau 54 à 1180 Uccle (né à Bouffioulx le 20/12/1952)

M. Osvald Stéphane, Ukkelsesteenweg 258 à 1650 Beersel (né à Etterbeek le 12/12/1954)

M. Delmez Frédéric, Avenue du Silence 30 à 1180 Uccle (né à Anderlecht le 18/06/1987)

M. Simons Joel, Rue Jean d'Osta 15 à 1190 Forest (né à Etterbeek le 23/09/1962)

Ils acceptent ce mandat.

René

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Délégation de pouvoir ;

lis désignent en qualité de

Président :

Jean-Luc Mazy

Secrétaire :

Kevin De Heug

Trésorier:

Delmez Frédéric

Membre :

Philippe Vandromme

Tesei ivano

Osvald Stéphane

Papadimitriou Emmanuel

Simons Joel

Fait à Forest, le 29 mai 2013 en deux exemplaires.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

'.

MDD 2.2

26/06/2013
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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d administrateurs :

M. Jean-Luc Mazy - Président

M. Kevin De Heug - Secrétaire

M. Frédéric Delmez - Trésorier

M. Simons Joël - Membre

M. Philippe Vandromme - Membre

M. Papadimitriou Emmanuel - Membre

M. Tesei Ivano - Membre

M. Oszvald Stéphan - Membre

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : GREMLINS'90 FOREST

(en abrégé) : GREMLINS

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des Primeurs 20

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13303621*

Volet B

0535924604

1190

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Forest

Greffe

Déposé

24-06-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GREMLINS'90 FOREST, EN ABREGE : GREMLINS

Adresse
RUE DES PRIMEURS 20 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale